Julia Graves
Julia Graves est spécialiste des élixirs floraux, créatrice, herboriste, psychothérapeute et homéopathe.
Elle a été élevée en Allemagne par une mère herboriste et un père chirurgien orthopédique. Adolescente, Julia a étudié l'herboristerie, la médecine traditionnelle européenne, le massage anthroposophique ainsi que la ventouse. Elle a ensuite étudié la médecine à l'université de Kiel pendant quatre ans. Elle a rédigé sa thèse de doctorat sur ses recherches ethnomédicales de terrain sur les sages-femmes et les guérisseurs traditionnels dans une région reculée du Zimbabwe. Par la suite, Julia a suivi une formation de psychothérapeute Gestalt. En tant que conseillère en essences de fleurs depuis 25 ans, elle s'est concentrée sur le travail avec les enfants, les femmes et les familles, ainsi que sur l'utilisation des essences de fleurs dans le travail corporel énergétique.
En 2010, elle fonde la Naturopathic Earth Quake Survivor Relief Clinic en réponse au tremblement de terre dévastateur en Haïti, et a dirigé la clinique dans ses missions qui a depuis offert un traitement gratuit à plus de 70 000 personnes.
Julia est l'autrice de The Language of Plants, un guide détaillé de la doctrine des signatures, devenu un classique instantané depuis sa publication en 2012, ainsi que de The Lily Circle - Practical Guide and Repertory et Healing Animals.