Teddy Sanches
La même année, avec ce projet, il remporte le prix Audi talents pour le développement d'un film réalisé par sa sœur jumelle Deicy Sanches et d'un happening basé sur un protocole circulaire. Le hip-hop gravite dans son quotidien et devient tour à tour un terrain de jeu fertile pour les besoins du monde de demain. Une exposition accompagnée d'un week-end de performances lui a été consacrée au Palais de Tokyo à l'été 2021.
Avec Deicy, motivés à développer ce projet devenu le collectif "Envahisseurs", il gagne la résidence Villa Kujoyama à Kyoto en 2021. Le collectif a pu se produire et proposer des performances pour Nuit Blanche Kyoto et la collection Lambert en 2022. Dernièrement ils ont été invité par Paul Briottet à envahir le musée Bozar à Bruxelles avec un talk mené par Olivier Marboeuf et Alessandra Seutin, une performance avec 8 danseur.ses, des projections de films, et des Dj sets, dont celui de l’artiste Kem Kem.
Teddy Sanches est également cofondateur du studio de design HALL.HAUS avec Abdoulaye Niang, Sammy Bernoussi et Zakari Boukhari. Dès leur création, ils ont été lauréats de la résidence "À l'Oeuvre" de la Fondation Lafayette Anticipations lors de laquelle ils ont créé et exposé le fauteuil "Curry Mango", un objet qui exprime leur identité. C'est avec cette création qu'ils ont été finalistes du festival "Design Parade" 16 à la Villa Noailles en 2022.
Ils comptent parmi leurs collaboteur·ices des marques comme Nike, Ikea, et ils ont dernièrement été lauréats du French Design 100. Leur sofa space “Haus Dari” qu'ils ont créé lors de la première résidence en Design créé par l'agence Agence Française Afalula et la Royal Commission Of AlUla en 2024, est actuellement exposé à Lafayette Anticipations dans l'Agora.